Les elles Surf à Imsouane
Les elles Surf à Imsouane
Pour la 2ème année consécutive, l’association de surf féminin basée à Hossegor avait concocté un surf trip aux petits oignons pour ses adhérentes. Au mois de novembre, où peut-on trouver un spot pour tous niveaux, dans une ambiance détendue, avec un peu (beaucoup?) de soleil, à seulement quelques heures de la France? Vous l’aurez deviné: direction la Magic Bay, dixit Imsouane au Maroc, au sud d’Essaouira.
Attention, la caravane elles Surf débarque! 24 nanas, âgées entre 23 et 38 ans, débutantes et confirmées, nous avons pu profiter des vagues interminables du petit village marocain pendant une semaine. Et on peut dire que nous avons eu une chance inouïe.
En plus d’avoir été accueillies comme des princesses des milles et une nuits, nous avons eu les conditions idéales pour tous les niveaux du groupe, lors des 2 sessions quotidiennes. La chance ayant été de notre côté tout au long du trip, les méduses, jusqu’alors présentes depuis la fin de l’été, ne sont venues nous embêter que les deux derniers jours, nous contraignant à limiter notre temps dans l’eau.
Gare aux septiques! Oh oui, on a surfé, jusqu’au mal de bras! Oh oui, on a (re)découvert cette baie si particulière et ses vagues devenues si légendaires. Oh oui, nos combinaisons n’ont jamais eu le temps de sécher entre 2 sessions. Mais ce qu’on retiendra avant toute chose, ce sont les fous-rires, les nouvelles amitiés créées, les soirées enflammées grâce à l’accueil d’Olo Surf & Nature et les autres nombreux souvenirs qu’on gardera pour nous.
Alors, si ça vous tente de nous rejoindre, les adhésions 2020 sont ouvertes, et promis, on vous organisera un nouveau surf trip à l’automne pour encore plus d’aventures, de surf et de partage.
Crédit photo : Marie P Fisterer
Gregoire Simon
janvier 21, 2020 at 9:36
Spot incroyable qui m’a fait commencer le surf il y a qq années
Comments are closed.